Domaine de la famille de Sars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la famille de Sars

Bienvenue sur le domaine de Renauld de sars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une visite impromptue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séléna d'Alaric

Séléna d'Alaric


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2014

Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Une visite impromptue   Une visite impromptue EmptyDim 6 Juil - 15:57

Le soir où ils avaient discuté à bâtons rompus,Séléna était loin de se douter que son interlocuteur l'inviterait quelques temps plus tard dans son domaine.
Ces derniers temps la rouquine sillonnait les chemins ,galopant sur son étalon gris de l'est à l'ouest ,sans quitter son sud tant aimé bien entendu.

Un galop de plus ou de moins...Cette fois elle avait remonté la route en direction de l'Océan et elle fut rapidement en vue de l'entrée du Domaine en question.


Le domaine de Sars lui avait il dit....C'était assez impressionnant mais pas du tout du genre des forteresses qu'elle avait coutume de fréquenter.
Ici on sentait l'opulence et la noblesse avant tout et Séléna regretta un instant de n'avoir pas pris peine en choisissant sa tenue.
Elle était en cavalière ,comme le plus souvent,chemise de lin blanche et braies noires dans ses hautes bottes de cuir,ses longs cheveux roux lui faisant une auréole de feu.
Ma foi son hôte devrait la prendre telle qu'elle était,elle n'était guère du genre à faire des manières ,il le saurait vite.

En arrivant devant la grande porte bien gardée la jeune femme sauta à bas de Shadow en gardant la bride à la main et avança dignement jusqu'au garde:
"Bonjour mon brave...
Veuillez annoncer la venue de Dame Séléna d'Alaric je vous prie....Votre Maître m'a conviée...Il m'attend."
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle
Admin
Sentinelle


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Force:
Une visite impromptue Left_bar_bleue255/255Une visite impromptue Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Une visite impromptue Left_bar_bleue255/255Une visite impromptue Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Une visite impromptue Left_bar_bleue255/255Une visite impromptue Empty_bar_bleue  (255/255)

Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue EmptyDim 6 Juil - 16:16

Le garde avait à peine le temps de se remettre de la première visite qu'une deuxième dame arrivait ! bin tient sire Renauld en a de la chance lui...cette fois la dame avait l'air plus pressé que la dernière et surtout avait pas trop l'air aimable ! 



j'y cour madame


Le garde s'en alla prévenir le maître des lieux 
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesars.purforum.com
Sentinelle
Admin
Sentinelle


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Force:
Une visite impromptue Left_bar_bleue255/255Une visite impromptue Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Une visite impromptue Left_bar_bleue255/255Une visite impromptue Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Une visite impromptue Left_bar_bleue255/255Une visite impromptue Empty_bar_bleue  (255/255)

Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue EmptyDim 6 Juil - 16:43

Le garde revint quelques minutes plus tard avec des instructions. il se plaça en face de la dame.

Mon maitre vous attend "au salon aristote". Vous pouvez entrer

Le garde se mit de coté pour laisser entré l'invitée 


ps : " au salon aristote " est un raccourci
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesars.purforum.com
Renauld




Messages : 80
Date d'inscription : 05/07/2014

Feuille de personnage
Force:
Une visite impromptue Left_bar_bleue255/255Une visite impromptue Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Une visite impromptue Left_bar_bleue255/255Une visite impromptue Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Une visite impromptue Left_bar_bleue255/255Une visite impromptue Empty_bar_bleue  (255/255)

Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue EmptyDim 6 Juil - 21:52

Renauld se demandais ce qu'il ce passait avec Séléna, décida donc d'aller voir si elle était toujours à l'entrée du domaine.
il arriva donc au poste de garde et la trouva en discussion avec la sentinelle

Bonjour séléna comment allez vous ? 
Revenir en haut Aller en bas
Séléna d'Alaric

Séléna d'Alaric


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2014

Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue EmptyDim 6 Juil - 22:00

Elle allait juste passer devant le garde pour se diriger vers ce fameux salon  lorsqu'elle vit arriver son hôte.
Et bien c'était parfait,elle n'aurait pas à errer dans les couloirs de la demeure comme cela lui était souvent arrivé en visite dans des lieux inconnus.
Elle avait une bien meilleure capacité à s'orienter en pleine nature que dans les endroits clos...Allez savoir pourquoi....


Elle accueillit Renaud avec un grand sourire et ,soulagée lui tendit les mains dans ce geste d'accueil cher aux cathares:
"Bonjour Renaud ..Je vais fort bien ,merci..Et vous même?"
Et elle ajouta derechef:
"Votre domaine est magnifique vraiment!!!
J'ai hâte de visiter vos chais et j'espère que nous aurons l'occasion de faire un tour dans vos vignes...
Tout ceci me passionne"


Se penchant vers l'oreille du jeune homme ,elle murmura:
"J'espère bien aussi goûter vos merveilles.....Il parait que ce sont de véritables nectars..."
Revenir en haut Aller en bas
Renauld




Messages : 80
Date d'inscription : 05/07/2014

Feuille de personnage
Force:
Une visite impromptue Left_bar_bleue255/255Une visite impromptue Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Une visite impromptue Left_bar_bleue255/255Une visite impromptue Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Une visite impromptue Left_bar_bleue255/255Une visite impromptue Empty_bar_bleue  (255/255)

Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue EmptyDim 6 Juil - 22:07

Renauld sourit à la vue de Séléna et l'invita à le suivre à l’intérieur du château.

Merci beaucoup ! Je vais fort bien ! je suis beaucoup occupé depuis que nous avons emménager dans ce domaine. 

Renauld poursuivit sa route en compagnie de la rousse

Pour la visite des vignes nous verrons cela demain si vous le voulez, c'est pas que je ne veuille pas mais il fait un peut nuit !

Renauld sourit à la rousse

Vous verrez tout est magnifique j'ai encore du mal à réaliser à quel point j'ai trouver un bijoux ! Abandonné en plus ! Allons en attendant dans le salon d'aristote.  ( clique dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue   Une visite impromptue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite impromptue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille de Sars  :: Poste de Garde :: Bureau des arrivés-
Sauter vers: